Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma
14 avril 2006

Les Virtuoses

les_virtuoses

Date de sortie : 25 Juin 1997
Réalisé par Mark Herman
Film britannique.
Durée : 1h 47min.
Année de production : 1997
Titre original : Brassed off

Synopsis

L'histoire des membres de la fanfare d'une petite ville miniere, Grimlet, dont le chef Danny reve de participer aux finales du championnat national des fanfares au Royal Albert Hall. Les virtuoses de la fanfare de Grimley joueront-ils a Londres ? Et quand bien meme vivraient-ils une journee de gloire passagere, quelle medaille la Direction des charbonnages britanniques leur reserve-t-elle a leur retour ?



Mon film préféré, pfffiou quand je l'ai vu j'ai mis du temps a m'en remettre, tellement d'émotions!
Il m'a vraiment marqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité