Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinéma
18 avril 2006

Radio

radio

Date de sortie : 14 Juillet 2004
Réalisé par Michael Tollin
Film américain.
Genre : Drame
Durée : 1h 49min.
Année de production : 2002
Synopsis
En 1964, dans une petite ville de la Caroline du Sud, Harold Jones, un entraîneur de football blanc, se lie d'amitié avec Radio, un handicapé mental noir ne sachant ni lire ni écrire. Ce dernier, victime des nombreuses railleries de ses camarades, ne tarde pas à rejoindre les rangs des Hanna Yellow Jackets, l'équipe de football locale. Il deviendra par la suite l'assistant du coach. La profonde amitié qui unit les deux hommes bouleversera la vie de la petite communauté.

Depuis le temps que je voulais le voir ce film mais que j'arrivais toujours en plein milieu, j'ai enfin reussi ce matin à le regarder sur canal +!
Le résumé m'inspirait et je n'ai pas été déçue!
J'ai trouvé ce film magnifique et le personnage de Radio est tellement attachant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité